J’ai eu cette pensée, il y a quelques jours lors d’un temps de prière communautaire.
D’abord, cela m’a surpris, et ensuite j’ai compris que Dieu désire envoyer le feu d’un nouveau réveil, d’un nouveau mouvement de son Esprit. Mais pour qu’un feu démarre, il faut du combustible bien sec et en quantité suffisante, ensuite il s’étend tout seul s’il n’y a pas de contre-feu pour le contenir. Envoyer un feu sur du matériel humide ou peu combustible ne serait qu’un gaspillage et un mauvais signal.
Je crois que Dieu attend sur nous pour démarrer un Réveil de dimensions historiques qui changera la face de l’Église et du Monde. Jamais autant qu’aujourd’hui, il me semble, le Monde n’a eu besoin d’un tel coup de balai contre tout ce qui cherche à asservir les hommes et à détruire la Création. Je crois que ce changement est à la porte, que tout ce qui semble assombrir la Terre et qui pourrait mener au découragement est plutôt un défi qui nous est donné. Seul Dieu est la réponse à tout ce qui tourmente et inquiète les humains.
Je crois que Dieu va envoyer son feu simultanément dans de multiples lieux sur Terre et qu’à la fin il n’y aura plus qu’un seul brasier mondial qui réduira en cendres toutes puissances et toutes pensées qui s’élèvent contre lui.
Maranatha, viens Seigneur !
#1 by Daniel Qc on 10 décembre 2021 - 04:29
Salutation frère en Christ. Tu n’est pas le seul a penser ça. Moi aussi je trouve qu’il y a quelque chose dans l’air.