Il me tarde d’envoyer un feu sur Terre

J’ai eu cette pensée, il y a quelques jours lors d’un temps de prière communautaire.

D’abord, cela m’a surpris, et ensuite j’ai compris que Dieu désire envoyer le feu d’un nouveau réveil, d’un nouveau mouvement de son Esprit. Mais pour qu’un feu démarre, il faut du combustible bien sec et en quantité suffisante, ensuite il s’étend tout seul s’il n’y a pas de contre-feu pour le contenir. Envoyer un feu sur du matériel humide ou peu combustible ne serait qu’un gaspillage et un mauvais signal.

Je crois que Dieu attend sur nous pour démarrer un Réveil de dimensions historiques qui changera la face de l’Église et du Monde. Jamais autant qu’aujourd’hui, il me semble, le Monde n’a eu besoin d’un tel coup de balai contre tout ce qui cherche à asservir les hommes et à détruire la Création. Je crois que ce changement est à la porte, que tout ce qui semble assombrir la Terre et qui pourrait mener au découragement est plutôt un défi qui nous est donné. Seul Dieu est la réponse à tout ce qui tourmente et inquiète les humains.

Je crois que Dieu va envoyer son feu simultanément dans de multiples lieux sur Terre et qu’à la fin il n’y aura plus qu’un seul brasier mondial qui réduira en cendres toutes puissances et toutes pensées qui s’élèvent contre lui.

Maranatha, viens Seigneur !

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :